Aretha Franklin: Amazing Grace

/Aretha Franklin: Amazing Grace

Aretha Franklin: Amazing Grace

Synopsis

1972 Aretha Franklin est au zénith de sa carrière. Mais après vingt  albums studio, dont onze tubes numéro un, la Reine de la Soul décide de  revenir à ses racines musicales : Elle se produit à l'église baptiste missionnaire de Watts, à Los Angeles. Le disque de ce concert mythique, AMAZING GRACE, devient l’album de Gospel le plus vendu de tous les temps, consacrant le succès de la Reine de la Soul. Si ce concert a été totalement filmé, les images n’ont jamais été dévoilées… Jusqu’à aujourd’hui. Découvrez le film inédit d'un concert exceptionnel et l'incroyable grâce d'une Aretha Franklin bouleversante.   
Un film-concert qui se classe parmi les meilleurs. Un témoignage vibrant sur le mouvement des droits civiques et le génie de la reine de la soul musique.

Details

Genre Documentaire musical
Durée 87 min
Age légal -

Casting

Réalisateur Alan Elliott
Réalisateur Sydney Pollack

Informations séances

Réservez vos places

La prélocation n’est plus possible par Internet
int(803)

1972 Aretha Franklin est au zénith de sa carrière. Mais après vingt  albums studio, dont onze tubes numéro un, la Reine de la Soul décide de  revenir à ses racines musicales : Elle se produit à l’église baptiste missionnaire de Watts, à Los Angeles. Le disque de ce concert mythique, AMAZING GRACE, devient l’album de Gospel le plus vendu de tous les temps, consacrant le succès de la Reine de la Soul. Si ce concert a été totalement filmé, les images n’ont jamais été dévoilées… Jusqu’à aujourd’hui. Découvrez le film inédit d’un concert exceptionnel et l’incroyable grâce d’une Aretha Franklin bouleversante.   
Un film-concert qui se classe parmi les meilleurs. Un témoignage vibrant sur le mouvement des droits civiques et le génie de la reine de la soul musique.

2021-11-15T10:10:15+01:00novembre 15th, 2021|