Springsteen: Deliver Me From Nowhere
Synopsis
En 1982, Bruce Springsteen – incarné dans le film par Jeremy Allen White – travaille sur son album le plus radical, «Nebraska». Accablé par la célébrité, il renonce au studio d'enregistrement et se retire dans sa chambre. C'est là qu'il compose des chansons sombres sur la culpabilité, la désolation et la violence. «Springsteen: Deliver Me From Nowhere» montre l'artiste déchiré et son chef-d'œuvre involontaire.
Commentaires
la traversée d’une âme: le réalisateur filme le Boss au bord de la nuit, un homme qui cherche à comprendre ce qui en lui s’est brisé. L’acteur Jeremy Allen White mitonne un Bruce plus vrai que nature, doué, torturé, obsédé par son père, qui se libère par la musique ! Un film splendide tout simplement !
Details
Casting
Informations séances
20:00 Royal VF Entracte mer 5 novembre
17:45 Cinématographe VOst sam 8 novembre
18:00 Cinématographe VF lun 10 novembre
20:15 Cinématographe VOst mar 11 novembre
17:30 Cinématographe VF
Réservez vos places
En 1982, Bruce Springsteen – incarné dans le film par Jeremy Allen White – travaille sur son album le plus radical, «Nebraska». Accablé par la célébrité, il renonce au studio d’enregistrement et se retire dans sa chambre. C’est là qu’il compose des chansons sombres sur la culpabilité, la désolation et la violence. «Springsteen: Deliver Me From Nowhere» montre l’artiste déchiré et son chef-d’œuvre involontaire.