My Fair Lady

/My Fair Lady

My Fair Lady

Synopsis

 A Londres, en 1912, l'éminent linguiste Henry Higgins parie avec son ami  le colonel Hugh Pickering qu'il parviendra à transformer en grande dame  une petite marchande de fleurs à l'accent cockney remarquée par hasard  du côté de Covent Garden. Eliza, la jeune femme en question, se laisse  approcher par cet universitaire plein d'autorité qui veut la débarrasser  de ses manières populaires afin de lui donner un vernis mondain. A  force de la persévérance, elle finit par faire illusion dans les salons  de la haute société. Et ce qui n'était qu'un pari vulgaire devient une  tout autre histoire. L'un des plus grands rôles d'Audrey Hepburn dans ce  classique hollywoodien adapté d'une pièce à succès de Broadway. 

Commentaires

Audrey Hepburn est la perle rarissime de ce spectacle. (…) Et puis il y a  de merveilleux décors, des costumes d'une élégance raffinée, et cette  musique (…) que vous n'avez pas fini de fredonner. 

Details

Genre Comédie musicale, drame, famille
Durée 170 min
Age légal -

Casting

Réalisateur George Cukor
Acteur Audrey Hepburn

Informations séances

Réservez vos places

La prélocation n’est plus possible par Internet
int(11212)

 A Londres, en 1912, l’éminent linguiste Henry Higgins parie avec son ami  le colonel Hugh Pickering qu’il parviendra à transformer en grande dame  une petite marchande de fleurs à l’accent cockney remarquée par hasard  du côté de Covent Garden. Eliza, la jeune femme en question, se laisse  approcher par cet universitaire plein d’autorité qui veut la débarrasser  de ses manières populaires afin de lui donner un vernis mondain. A  force de la persévérance, elle finit par faire illusion dans les salons  de la haute société. Et ce qui n’était qu’un pari vulgaire devient une  tout autre histoire. L’un des plus grands rôles d’Audrey Hepburn dans ce  classique hollywoodien adapté d’une pièce à succès de Broadway. 

2022-05-03T18:29:29+02:00mai 3rd, 2022|